Compteurs vélo

Compteurs vélo, mon meilleur achat en 2020 ?

Vous cherchez un compteur de vélo ? Également connu sous le nom d’ordinateur de vélo, les modèles de cardiofréquencemètres d’aujourd’hui sont des équipements essentiels pour de nombreux cyclistes.
Des données telles que la vitesse moyenne, la vitesse maximale, les kilomètres parcourus et d’autres connaissances utiles sont à portée de main du cycliste.

Les compteurs de vélo peuvent être grossièrement classés comme câblés ou sans fil. Les ordinateurs câblés utilisent un capteur magnétique avec un fil qui envoie ses données à l’unité d’affichage montée sur le guidon. Ces modèles de mini-ordinateurs filaires sont généralement plus légers, plus faciles à utiliser et moins chers que les types sans fil. En revanche, un ordinateur de vélo sans fil peut être plus lourd et plus cher, mais il sera généralement plus facile à installer.

Les accessoires et pièces auxiliaires pour les ordinateurs de vélo comprennent des supports, des faisceaux de câbles, des capteurs de vitesse et de cadence ou d’autres produits. Un moniteur de fréquence cardiaque est un capteur spécialisé conçu pour le cycliste qui s’attache directement au bras de l’utilisateur.

Quel que soit le style que vous choisissez, il existe des valeurs sûres chez les grandes marques : Garmin, Sigma, Bryton, Polar et bien d’autres pour des prix pouvant varier du simple au double. Parcourez notre sélection de compteurs pour vélos et trouvez celui qui convient le mieux à vos besoins individuels peut-être votre meilleur achat de 2020, si vous aimez suivre vos performances. Vélos Carbone sera heureux de vous conseiller pour l’achat d’autres accessoires de vélo.

Afficher tous les 3 résultats