Pliant

Vélo pliant carbone : les caractéristiques clés

Choisir un vélo pliant n’est pas anodin, ces caractéristiques bien particulières en font un vélo à part. Principalement choisi par les citadins, le principal atout du vélo pliant est sa flexibilité. Et pour cause, une fois plié, le cycle prend très peu de place et se rangera aisément dans le coffre d’une voiture, sous le bureau, dans le sas de l’entrée…
Pour le vélo pliant carbone dans notre cas (comme le propose SAVA Bike), la légèreté du cycle combinée à son petit format une fois plié permettent de le porter avec soi dans les transports en commun par exemple, un atout indéniable lorsque l’on choisit d’acquérir un vélo pliant.

Le vélo pliant carbone SAVA, je me répète peut-être mais il est sans doute le meilleur rapport qualité prix du marché. Dans la boutique Vélos Carbone, vous trouverez notamment 4 références : 2 vélos 20 pouces, le petit dernier, le 14 pouces vraiment ultraléger et la version BMX.

Trouver le meilleur vélo pliant n’appartient qu’à vous, en particulier selon l’utilisation que vous allez en faire. Au quotidien pour le trajet boulot / maison en tant que vélotaf, utilisation occasionnel pour faire 3 / 4 courses par mois. Certains rechercheront le poids minime, un électrique avec une autonomie maximum… à vous de donner votre avis si vous en possédez un.

Afficher tous les 6 résultats