Shimano PD-A530

85,00

Pédales VTT double usage de seulement 383 grammes la paire dotée d’un design travaillé et permettant un entretien moins contraignant.

Description

Les pédales automatiques SPD Shimano A530 sont les pédales les plus légères que nous ayons rencontrées, ce qui est une bonne chose pour la conduite en ville ou les vététistes à la recherche de performance. Conçues avec l’avis des amateurs de vélo à l’esprit qui apprécieront la double fonctionnalité de ce modèle.

Plate-forme d’un côté et une cage de taquets de l’autre pour le compétiteur trouve son bonheur. La plateforme permet au cycliste de rouler avec n’importe quel type de chaussures lorsqu’il n’a pas besoin de vitesse. Le côté SPD de la Shimano PD-A530 fournit la puissance et l’accroche nécessaire pour pousser le vélo. Ce n’est pas un énorme avantage pour les vététistes compétiteurs car ils préfèrent les pédales doubles avec des crampons des deux côtés. Les crampons des deux côtés augmentent les chances d’écrêtage. Une plate-forme sur un côté ne fait que rendre la coupure plus difficile. Le cycliste devra continuer à tourner la pédale avec les clips de chaussures jusqu’à ce que les taquets se bloquent. Malgré cela, la pédale PD-A530 a de larges crampons, ce qui facilite un peu les choses. Vous obtenez un flotteur réglable et des trajets plus longs grâce à la plate-forme et au poids considérable. Les joints sont bien placés pour moins d’entretien sur les roulements et autres pièces cachées.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Shimano PD-A530”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *