Vélo électrique pliant et carbone SAVA

1617,00

Pour plusieurs centaines d’euros supplémentaires, offrez-vous un vélo électrique pliant carbone. Réunissant toutes les caractéristiques nécessaires du vélo urbain ultime, il combine la flexibilité, la robustesse, l’élégance et surtout la possibilité de traverser Paris ou tout autre ville sans demander un trop grand effort.

Ce vélo pliant et électrique à la fois pourrait se multiplier dans les années à venir pour faire face à la circulation difficile des centres-villes et offrir à son utilisateur une plus grand flexibilité que les transports en commun, bien qu’il puisse s’en servir également en pliant le vélo en question.

Catégorie :

Description

Avec un vélo électrique on s’attend à un poids important et pourtant, le vélo pliant et électrique de SAVA a su proposer un cycle 20 pouces restant dans une moyenne raisonnable pour un vélo urbain : 16 kilos.

L’installation électrique qui vient légèrement plomber le poids du vélo est comblée par un cadre en fibre de carbone. De plus, cette installation électrique (Batterie de lithium-ion Samsung 200W) offre au cycliste une belle autonomie qui lui permet de parcourir jusqu’à 70 km sans forcer. En mode assisté, le vélo à une vitesse maximale de 25km/h, une vitesse relativement correcte pour un cycliste amateur.

Batterie 8,7Ah / Tension électrique : 36V / Temps de charge estimé à 3 heures

Ce vélo électrique pliant vous intéresse ? Disponible sous 7 à 10 jours à votre domicile chez Amazon.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vélo électrique pliant et carbone SAVA”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *