Vélo pliant type BMX 20″ en carbone

1492,00

En période de grève des transports, c’est peut-être l’occasion de se laisser tenter par le vélo pliant. Il en existe de toutes sortes à partir de 150 euros notamment pour les plus basiques, chez Décathlon par exemple à la FNAC ou une boutique de vélos traditionnelle.

Toutefois à ce prix là, n’imaginez pas acquérir un vélo pliant carbone qui est nettement plus onéreux. Et pour cause, son poids est l’enjeu principal pour ceux qui devront le trimballer dans le RER ou le bus.

Catégorie :

Description

Disponible en bleu, jaune, rouge ou blanc, voyons voir ce que propose ce vélo pliant carbone type BMX en 20 pouces. On remarque un système de freins à disque un détail important pour les trajets citadins pour un freinage plus précis face aux nombreux obstacles : piétons, véhicules, mobilier urbain… Une transmission en multiples vitesses et 2 plateaux offrant la possibilité d’une meilleure fluidité de pédalage sur une route plane ou un léger faux plat.

Le cadre carbone c’est la garanti d’un vélo pliant robuste et léger à la fois, une combinaison efficace pour les trajets métro boulot en vélo.

Son look BMX et ses jantes profilées sont indéniablement les atouts bonus qui peuvent vous faire craquer pour mettre la main à la poche.

Informations complémentaires

Coloris

Bleu, Jaune, Rouge, Blanc

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vélo pliant type BMX 20″ en carbone”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *